Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco Photos Bricolo
Déco Photos Bricolo
Publicité
1 août 2008

Introduction ..... oui oui comme à l'école !!

Petite présentation vite faite bien faite de ce que vous allez trouver sur ce blog.

Il y a 2 ou 3 ans, j'ai voulu tester les loisirs créatifs. J'ai commencé par de la pâte fimo, puis de la mosaïque, en passant par le window color, et enfin je suis tombée sur le serviettage et l'acrylique. Ben l'acrylique c'est magique !! J'adore, c'est simple à passer, c'est doux en texture et les effets peuvent être trés sympas !!

Donc lorsque j'en ai le temps, je décore tout et rien, je fabrique, je ponce, je colle, découpe, ...., je vous mettrais ici mes quelques petites créations.

Et depuis quelques temps j'avais envie de changer d'appareil photo pour enfin pouvoir faire de jolis clichés de mon fils et de ma campagne. Alors ça y est j'ai investi me reste plus qu'à débuter ;) .... j'attends vos conseils là !!!!

Voilà tout ce que vous trouverez ici : photos, et objets brico déco .

Bonne visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ma coupine !!!!
M
Bienvenu dans la blogo ;)<br /> <br /> Kissouilles ma louloute
Publicité